Aurore est titulaire du CA en danse jazz, professeure au CRC de Clichy-sous-Bois et directrice artistique de la compagnie Le Labo Dklé.
Elle propose une danse métissée, alliant des procédés de composition propre à la danse contemporaine et une énergie spécifiquement jazz.
Après une formation pluridisciplinaire en danse et en psychologie, titulaire du Diplôme d’état de Danse Jazz ainsi que du diplôme Handidanse (module déficience auditive), Aurore se voit médaillée lors de nombreux concours nationaux et internationaux en tant qu’interprète puis en tant que chorégraphe (Rencontre chorégraphiques FFD, Concours International de Charleville-Mézières, Championnat de France de Danse Jazz FFD, etc).
Persuadée que « la création apprend l’implication » elle se destine à une carrière de professeur chorégraphe et intervient en milieu scolaire.
Suite à différentes collaborations avec Jean Pomarès elle s’intéresse de près aux processus de création qu’elle considère comme une « provocation à imaginer ».
Particulièrement touchée par la transversalité interdisciplinaire et intergénérationnelle, elle a notamment chorégraphié le spectacle « Carmen in swing » de Pierre Gérard Verny, et est également artiste chorégraphique entre autres pour la Cie « Danse en Chemin » (Cie mêlant danseurs amateurs et professionnels de tous âges). Sensible au médium vidéo elle a été interprète pour la Cie QUETEM de Julien Desplantez, notamment pour la vidéo danse « Parking » et chorégraphe pour le film « Parkinson Melody » de Nathalie Joyeux.